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La programmation graphique 3D de WPF 4
Les différents chapitres permettent d'apprendre et de mettre en pratique les notions essentielles de la programmation graphique 3D de WPF 4 avec l'utilisation de l'environnement intégré de Visual Studio 2010 (dans sa version Express ou Ultimate).
Vous apprendrez notamment à programmer les vecteurs et les matrices 3D, la projection perspective et la projection parallèle, les transformations 3D (rotation, translation, mise à l'échelle), la composition de la scène 3D (la zone de rendu, les modèles 3D, les surfaces et textures, les lumières, les caméras), la modélisation des objets (cube, sphère, cylindre, tore, cône, icosaèdre, dodécaèdre), l'apport de l'interactivité des objets 3D (test d'atteinte, TrackBall), et la créations des modèles surfaciques (avec les surfaces paramétrées, extrudées, et de révolution).
Le sommaire des chapitres:
>> Chapitre 1 : les vecteurs et les matrices en 3D
>> Chapitre 2 : les projections
>> Chapitre 3 : les transformations 3D
>> Chapitre 4 : la scène 3D
>> Chapitre 5 : les modèles 3D basiques
>> Chapitre 6 : les géométries 3D personnalisées
>> Chapitre 7 : l'interactivité des modèles 3D
>> Chapitre 8 : les surfaces 3D
Ressources complémentaires
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